SecurClés est une application de clé minute innovante. De par son interface pratique et la qualité de prestation qui l’accompagne, elle tend à s’imposer sur le marché de la reproduction de clefs. Mais quelles sont les trois raisons qui pourront vous pousser à télécharger cette application ? Vous les découvrirez en lisant le présent article.
Éviter les déplacements en boutique et se faire livrer rapidement
Pour commander une copie de clé dans une boutique, il faudra prévoir un temps considérable : du temps pour la commande et du temps pour la réception. C’est cette remise en question qu’a faite l’application SecurClés. En effet, pour passer la commande d’une clé, il faudra simplement installer l’application sur son Android, prendre des photos de la clé et le tour est joué. En outre, des informations complémentaires pourront être demandées telles que les identifiants de la carte de propriété s’il s’agit d’une clé de sécurité.
Par ailleurs, l’application permet à l’utilisateur de ne pas être privé de sa clé. Les photos de la clé suffisent pour connaitre ses caractéristiques ainsi que son fabricant. Cette application est également un excellent moyen pour économiser les frais de déplacement. De plus, le temps de livraison est rapide, soit une moyenne de 2 jours ouvrés pour les clés simples et de 8 jours ouvrés pour les clés complexes. Pour télécharger l'application SecurClés, vous n’avez plus qu’à vous rendre sur Play Store ou sur App Store.
Faire le double de la clé en toute sécurité
Une chose que déplorent les utilisateurs est qu’une clé commandée en boutique n’est pas faite de façon anonyme. L’identité de l’utilisateur est connue, ce qui pourrait porter atteinte à la sécurité de celui-ci. Pour éviter cet état de choses, SecurClés a été développé de telle enseigne qu’aucune information sur l’identité de l’utilisateur ne soit demandée lors de la commande. De plus, les informations demandées telles que les photos des clés et les informations sur la carte de propriété sont cryptées, ce qui garantit l’anonymat.
Pour les clés non sécurisées, une procédure d’authentification électronique est requise par une personne étrangère de confiance avec un huissier de justice. Par ailleurs, lors de la réception, le service de livraison n’entre pas directement en contact avec le client. Il lui est plutôt demandé de choisir entre une livraison à l’adresse d’un de ses connaissances ou une livraison via un point de relais.
Avoir une clé de qualité et à moindre coût
En boutique, les serruriers font usage d’un simple métal pour faire la copie des clés. La conséquence directe, c’est l’imperfection qu’on remarque sur les doublures et qui endommagent les serrures sur le long terme. Pour remédier à une telle situation, la société SecurKeys, développeur de l’application SecurClés fait reproduire les clés directement par les concepteurs de base. Ainsi, les doubles de clés sont des copies identiques aux clés d’origine. À ceci s’ajoute une garantie de 10 ans. Par ailleurs, avec SecurClés, les coûts des copies de clés sont relativement faibles par rapport à ce qui est proposé sur le marché.